JEAN-PAUL GAUTHIER S’EXPOSE À ROTTERDAM


Actu, Expo / jeudi, mars 14th, 2013

THE FASHION WORLD OF JEAN PAUL GAUTHIER  « FROM THE SIDEWALK TO THE CATWALK »

IMG_1268Atelier Boidin s’est envolé en février dernier vers de nouveaux horizons et a réalisé sa première vente privée à l’étranger, aux Pays-Bas.
En avant première, et pour l’occasion, nous avons eu l’opportunité de participer à l’évènement 2013 à Rotterdam: l’exposition étourdissante au Kunsthal de ce fameux couturier français, icone d’envergure internationale, provocateur et audacieux, aux talents multiples : Jean-Paul Gauthier.

IMG_1266Ce spectacle multimédia surprenant, vous fait entrer au cœur de l’univers fantastique du grand couturier. Vous serez accueilli dans la première salle, par le créateur lui même, qui vous contera, via des mannequins interactifs, son parcours de créateur de son enfance à aujourd’hui.
Rythmée par les thèmes clés des 35 dernières années de créations de Jean-Paul Gauthier (le multiculturalisme, l’humour, le kitsch, la culture gay, le sexe, le fameux « dessous-dessus), vous découvrirez au fil des salles, plus de 140 créations originales, en passant par la fameuse marinière aux bustiers coniques qu’il a dessiné pour des stars tel que Madonna ou Lady Gaga, à travers une mise en scène incroyable.

Cette exposition a été montée par le Musée des Beaux arts de Montréal, a déjà été présentée à Madrid, aux États-Unis et bientôt à Stockholm.

Si vous avez l’occasion de passer à Rotterdam pour un we d’ici le 12 Mai, ne manquez pas de découvrir cette planète de la mode, ce spectacle qui vous enverra vers les étoiles !

IMG_1302IMG_1277IMG_1297

 

 

 

 

Pour plus d’informations: www.kunsthal.nl

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *